North Bay a du talent!

Rétroaction des juges

Nous attendons la rétroaction écrite du deuxième juge. Elle sera affiché, dès que nous l’aurons.

Chaque juge a assigné un score entre 1 et 10 pour la présence sur la scène, l’apparence et le talent. Les votes du public ont compté pour 30% de la note et les résultats de chaque juge ont compté pour 35 % chacun.

Élémentaire:

Cossette Éthier:

Belles actions qui ajoutent à ta présentation. Très bien répéter. J’aime beaucoup que tu chantes directement  à nous l’auditoire et que tu nous as remis aussi à plusieurs reprises, un beau sourire.

Emanuel Morneau:

Un artiste qui a pratiqué beaucoup son art de jonglerie.  Très bien exécuté et j’aime aussi qu’il y eût des variations dans sa présentation. Surtout, tu nous as captivés du début avec ton introduction en te balançant sur la tête.

Hailey Bourbonnais:

Belle aisance avec des mouvements très souples et coordonnés.  Peut-être, tu pourrais ajouter plus de variétés dans ta chorégraphie. 

Isabelle Lebrasseur: 

Ton costume était excellent pour le numéro que tu as choisi.  Ta chorégraphie était très bien exécutée. Peut-être, tu pourrais ajouter des transitions plus lentes entre les culbutes.

Jasper Ballard:

Exercice très bien exécuté. Peut-être, tu pourrais ajouter une introduction ou des mouvements qui mènent après que tu sautes sur le bâton. Aussi, si tu ajoutais une musique qui soutient tes « chin-ups », tu iras loin à approcher de plus encore ton auditoire…qui tapera des mains lorsque tu exécutes ta présentation.

Malléus Simard:

La vidéo est très bien réussie. La musique ajoute à l’action qui se déroule. Un individu bourré de talents sportifs.  Peut-être, tu pourrais ajouter  «un voice-over » avec des commentaires de Malléus qui nous parle de ses expériences, sensations, et motivations pour ces sports.

Zoé Dubytz :

Bravo! Très bien exécuté.  Peut-être, tu pourrais ajouter un beau sourire et regarder l’auditoire de temps en temps. Aussi, introduit le prochain numéro en nous parlant du compositeur et pourquoi tu as choisi ces numéros.

 Intermédiaire

Michaella Anderson:

Bon spectacle. Très bien réussi. J’aime le choix de la musique qui soutenait la chorégraphie que tu as créée.

Lacy Ballard:

J’aime beaucoup le ‘punch’ et la passion que tu donnes à ta voix. Peut-être, tu pourrais ajouter une petite introduction pour nous préparer avant que tu chantes.

Myla Ballard:

Une belle voix contrôlée. J’aime les nuances que tu ajoutes dans ta voix. Peut-être, tu pourrais ajouter une introduction avant de chanter qui te présente et qui nous apprend pourquoi tu as choisi cette chanson.

Francis Morneau:

Belle présentation.  Bien exécuter.

Félix Dubytz:

Un raconteur qui sait comment garder l’intérêt de son auditoire.  Peut-être,  tu pourrais ajouter des accessoires (sacs de Cheetos, Kitkat, etc.)  pour le rendre encore plus visuel. Ralentis entre les actions pour que l’auditoire ne les manque pas.

Kayden et Corin:

J’aime beaucoup votre concept d’une histoire graphique. Bien dessiné et raconté, surtout que vous avez ajouté des effets sonores et changé vos voix pour les personnages dans l’histoire. Peut-être, vous pourriez ajouter un peu de couleurs dans vos dessins pour souligner de plus l’action qui se déroule. Bravo!

Secondaire:

Emma-Rose Smith:

Wow! Quelle voix enchantée, nuancée et contrôlée! Tu m’avais surtout lorsque tu me regardais dans les yeux plutôt que suivre les mots sur la page. Bravo!

Communautaire:

Luc Chartrand:

Ton costume était bien choisi pour l’occasion.  Tu as une aisance avec un auditoire qui nous rapproche.  Peut-être, comme tu fais du ‘marketing’ ajoute de la musique et des effets sonores pour captiver l’attention de ton auditoire.

Valérie Legrand:

Très belle présence et accueil pour ton auditoire.  Ta voix est fascinante, souple et nuancée. Lorsque tu souris, tu ouvres la porte de ton cœur. Merci Valérie. Bravo!